Vide dress'green en faveur de la Fondation des Femmes

par Nina Hoyez Duroy

collecté sur 200 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Vide dress'green à l'ESI Business School 👕 👖 🩱 👠 👞 👛 💍 Le 9 décembre de 17h30 à 20h30 ! Sur place, tu trouveras des étudiants qui vendent leurs vêtements 👚👗 et un stand d'habits à petit prix récoltés grâce aux dons des étudiants. Le reste des vêtements récoltés seront donnés à une Ressourcerie 😊 Viens te faire plaisir en faisant une action sociale et environnementale 🌎 tout en faisant des économies 💰

Quel est votre objectif ?

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
👕 👖 🩱 👠 👞 👛 💍 Faisons mieux ensemble !
Pas encore de don sur cette page de collecte