Une Pour Toutes et Toutes pour Une

par Jennifer BITANE

collectés sur 1 250 €

Coucou ma communauté !

Alors voilà il s'agit d'un projet qui me tient enormément à coeur 💔

à l'occasion des 5 ans du mouvement #MeToo, la Fondation des Femmes (association pour laquelle je suis bénévole) lance une grande campagne de sensibilisation et de collecte de dons #PlusJamaisSeules pour dénoncer la solitude que peuvent ressentir les victimes de violences sexuelles, et surtout pour soutenir financièrement les associations qui sont à leurs côtés au quotidien.

En ce mois de novembre, mois de lutte contre les violences faites aux femmes, nous avons décidé de prendre part à cette campagne pour aider les femmes victimes de violences sexuelles à se reconstruire et à obtenir justice.

Aidez-nous, aidez moi à collecter un maximum de dons pour soutenir les associations qui les accompagnent et qui font un travail indispensable pour être aux côtés des femmes victimes pendant leur audience, face à leur(s) agresseur(s).

A titre d'exemple, 1 250 €, c'est le montant nécessaire pour accompagner une femme pendant 1 jour de procès.

Merci par avance pour votre aide !

100% de ce que nous collecterons sera reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui agissent au quotidien auprès des femmes victimes de violences sexuelles.

Vous l'aurez compris, nous avons et j'ai besoin de vous pour collecter ces dons... Nous comptons sur vous ! Soutenez notre projet de collecte en faisant un don dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera directement versé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Par ailleurs, vous bénéficierez d'une déduction fiscale de 75% du montant de votre don, dans la limite de 1 000 €. Au-delà, la déduction s'élève à 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Pour vous donner un exemple, un don de 250 € ne vous coûtera réellement que 62 €.

Merci d'avance pour votre générosité en faveur de l'égalité femmes-hommes !

28/11/2022

Rebecca Poderoso

26/11/2022

Vous êtes merveilleuses ♥️ de tout cœur avec vous