Team Rots engagée pour les femmes !

collectés sur 400 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Un projet commun, d'une équipe engagée au quotidien ! Nous organisons la semaine de la femme au sein du magasin, et cela nous paraît être l'aboutissement de celui-ci. C'est ensemble que changerons demain LA TEAM ! .

Quel est votre objectif ?
L'objectif est d'aider les femmes en difficultés à avoir des conditions de vie acceptables, de l'aide, et de leur permettent de se construire ou reconstruire et de bâtir un avenir meilleur.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Nous sommes deux collègues et amies Mathou & Marielou qui aimerait apporter notre petite pierre à l'édifice. Il faut commencer quelque part, nous aimerions que ça soit sur ce site.
  • 06/03/2022

Mathilde Fresneau Marie Loupil

12/03/2022

Segolene Renauld

11/03/2022

Caroline Billon

Une belle initiative pour une belle cause bravo les filles

09/03/2022

Kellian Aubaud

Keke le boss de Cherbourg

Laura Militao

. « Il nʼy a aucune limite à ce que nous pouvons accomplir en tant que femmes. » Michelle Obama Merci pour cette belle cause !

LEFEVRE Caroline

Loan Gosselin

Ludovic Feuillet

On est ensemble, Darty Caen Rots, nous refusons de vivre dans le monde tel quʼil est, mais bien tel quʼil doit être, alors nous le changeons #TOGETHER