STOP Harcèlement- Arrête de me siffler

par TiTi JCA

collecté sur 800 €

Bonjour à toutes et tous,

MERCI !!! pour votre soutien.

Les femmes et enfants victimes de violence ont besoin de nous.

Les femmes victimes de harcèlement et agressions ont besoin de nous.

Les femmes ont elles aussi le droit de faire du sport.

L'idee est donc de créer une action solidaire en vendant des sifflets anti-harcèlement / anti-aggression. À avoir sur vous lors de vos sorties sport et loisir.

2 solutions pour collecter :

Je fais 1 don de 3 euros minimum + 2 euros pour obtenir votre sifflet (pour rappel 1 don de 12 euros c'est seulement 3 euros après la déduction fiscale de 75%) Pour tout don sur la collecte, je peux bénéficier d'1 sifflet à 2 euros. Rapprochez vous directement de Titi au Judo Club Abbevillois ou par mail : jcaselfdefense@gmail.com Vous aurez ainsi la marche à suivre pour envoyer les 2 euros.

J'achète directement 1 sifflet à 3 euros. Je pourrai toujours faire un don sur la collecte après. Les bénéfices seront reversés à la fondation des femmes.

Sur chaque sifflet sont étiquettés les numéros d'urgence 17 et 112 et le 3919 pour être écouté.

Un mémo de tous les numéros utiles accompagnera le sifflet.

Les dons collectés par la Fondation des Femmes sont reversés à 100% à des associations de terrain qui luttent contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

Sans oublier les enfants.

Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.
Pour chaque don, un reçu fiscal vous est envoyé par mail et vous bénéficiez d'une déduction d'impôt équivalente à 75% pour les particuliers, et 60% pour les entreprises.

L'OBJECTIF ? Agir concrètement pour les droits des femmes

Par des dons, c'est concrètement que nous agissons et apportons notre soutien aux associations de terrain qui font progresser les droits des femmes et luttent contre les violences dont elles sont victimes. Par cette cagnotte, nous souhaitons :

• améliorer la vie et de donner du pouvoir d’agir aux femmes en situation de grande vulnérabilité

• assurer l’accès à la justice pour toutes les femmes victimes de violences et de discriminations

• éradiquer les stéréotypes et transformer l’image des femmes dans le respect de leur diversité et de leur dignité

GRÂCE AUX DONS, LA FONDATION DES FEMMES AGIT

Depuis sa création en 2016, plus de 100 associations ont été soutenues par la Fondation des Femmes, partout en France.

En 2019, plus d’1 million d’euros ont été collectés et alloués à des projets associatifs de lutte contre les violences faites aux femmes, dans le cadre d’un grand plan d’action mis en place pour stopper les féminicides.

Pour agir efficacement en faveur des droits des femmes, nous avons besoin de vous. Faites un don dès maintenant à la Fondation des Femmes.

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE SOLIDARITÉ !

Pas encore de don sur cette page de collecte