Soutenons ensemble les associations œuvrant pour le soutien des femmes victimes de violences psychologiques, physiques ou sexuelles !!!

collecté sur 100 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Militant pour les droits des femmes et ayant recueilli des dizaines de témoignages de femmes victimes de violences, je souhaite aider la Fondation des femmes à les soutenir et leur redonner la joie de vivre.

Quel est votre objectif ?
Je souhaite sensibiliser les gens concernant les violences faites aux femmes et tout faire pour qu'elles fassent valoir leurs droits.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Le "Collectif Féministe Contre Le Viol" a beaucoup aidé une de mes ex-compagne après les avoir appelé et j'aimerais mettre en avant ce qui est plus qu'une anecdote. Je distribue à des femmes que je rencontre leurs cartes de visite, colle un peu partout leurs autocollants et en parle sur les réseaux sociaux.
  • 21/10/2022

Loic Silliau

Pas encore de don sur cette page de collecte