En poursuivant votre navigation sur https://collecter.fondationdesfemmes.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Soutenons ensemble les associations œuvrant pour le soutien des femmes victimes de violences psychologiques, physiques ou sexuelles !!!

0 €

collecté sur 100 €

0%

28
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les dons
Messages de soutien
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Militant pour les droits des femmes et ayant recueilli des dizaines de témoignages de femmes victimes de violences, je souhaite aider la Fondation des femmes à les soutenir et leur redonner la joie de vivre.

Quel est votre objectif ?
Je souhaite sensibiliser les gens concernant les violences faites aux femmes et tout faire pour qu'elles fassent valoir leurs droits.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Le "Collectif Féministe Contre Le Viol" a beaucoup aidé une de mes ex-compagne après les avoir appelé et j'aimerais mettre en avant ce qui est plus qu'une anecdote. Je distribue à des femmes que je rencontre leurs cartes de visite, colle un peu partout leurs autocollants et en parle sur les réseaux sociaux.
Voir tout
  • 21/10/2022

    Loic Silliau

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de don sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

 

collecte en soutien à la fondation des femmes

 

La Fondation des Femmes, abritée par la Fondation de France, est la fondation de référence en France pour les droits des femmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire. Elle agit concrètement grâce à la mobilisation du grand public, des entreprises et des institutions et au travers de sa Force juridique, composée de 150 avocat.e.s. bénévoles.

Plus d’informations sur notre site : www.fondationdesfemmes.org