Le 25 novembre prochain, le Cabinet Seban & Associés participera à La Nuit des Relais, un évènement sportif, festif et solidaire organisé par la Fondation des femmes dans le but de lutter contre les violences faites aux femmes.

Afin de participer, notre équipe doit collecter un minimum de 1.000 euros au profit de la Fondation des Femmes. Nous avons besoin de votre aide ! Soutenons ensemble ces trop nombreuses femmes encore victimes de violences en France.

Cette contribution financera des projets de lutte contre les violences faites aux femmes comme des ateliers de prévention en milieu scolaire, des applications contre les violences, ou de l’accompagnement juridique, social et psychologique aux victimes.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

N’hésitez pas et merci d’avance pour votre générosité !

• 29/10/2019

Alexandra Aderno

25/11/2019

Guillaume GAUCH (SCP SEBAN ET ASSOCIES)