POWERFUL WOMAN BODYTRAINERZ

par Bodytrainerz SARL

collecté sur 300 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Nous sommes une entreprise de vêtements et accessoires de sport mettant à l'honneur les femmes comme les hommes. Ce mois-ci et plus particulièrement avec la sortie de notre nouveau t-shirt nous avons décidé de mettre en avant la douceur et puissance des femmes de notre communauté en leur dédiant cette nouveauté.

Quel est votre objectif ?
Nous souhaitons avec cela pouvoir aider de nombreuses femmes et nous engager comme nous le faisons depuis de début auprès d'une association qui nous tient à coeur.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Merci pour votre participation et votre soutien !
Pas encore de don sur cette page de collecte