OSBORNE CLARKE S'ENGAGE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES !

Nous sommes un Cabinet d’avocats offrant une gamme complète de services juridiques en matière de droit des affaires et des entreprises.

Notre cabinet est doté d’une culture tournée vers l’innovation et d’un rayonnement international poursuivant un unique but: être le partenaire de la réussite de nos clients dans le monde de demain.

Notre approche sectorielle nous permet de nous positionner en tant qu’experts dans les secteurs d’activités de nos clients pour ainsi mieux appréhender leurs problématiques. Nous croyons qu’une approche transversale des enjeux globaux favorise des solutions adaptées et concrètes.

Nous souhaitons participer à cette 4e édition de la Nuit des Relais afin d’apporter notre soutien aux associations qui luttent quotidiennement contre les violences faites aux femmes.

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé.e.s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire.

100% de ce que nous collecterons sera reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Soutenez notre équipe en faisant un don dès maintenant directement sur cette page. Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité !

• 04/11/2019

Emmanuelle YVON

• 04/11/2019

Maud Parssegny

Membre de l'équipe

Jérôme SCAPOLI

Vive l'équipe Osborne Clarke, merci de porter nos couleurs pour la défense de cette noble cause

Stéphane Catays

Les femmes qui demandent juste à être les égales des hommes manquent dʼambition. Elles démontrent quotidiennement qu'elles font plus et mieux, en faisant différemment.

Apolline De Noaily

Go OC!!