On n'arrête pas le progrès

par Carole Pirotais

collectés sur 400 €

Nous prenons part au Train pour l'Égalité, le premier tour de France de la Fondation des Femmes pour mettre fin aux inégalités femmes-hommes ! Aidez-nous à collecter un maximum de dons pour faire bouger les choses !

Le #ChallengeEgalité qu'est-ce que c'est ? Un challenge de collecte géant, sous forme de défi entre les régions, pour lutter contre les discriminations et les violences faites aux femmes partout en France.

L'objectif ? Soutenir les associations de notre région dédiées aux droits des femmes, car le #ChallengeEgalité est avant tout un défi solidaire.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations locales qui oeuvrent quotidiennement contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre projet de collecte en faisant un don dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera directement versé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don (et 60% pour les entreprises). Pour vous donner un exemple, un don de 100€ ne vous coûtera réellement que 34€, alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité en faveur de l'égalité femmes-hommes !

25/09/2020

24/09/2020