Depuis plusieurs années le Cabinet MRA, Société d'Avocats est engagé dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Pour aller plus loin cette année, le Cabinet a décidé de s'engager dans la Nuit des Relais pour aider à collecter des fonds qui permettront des actions concrètes.

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé.e.s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque !)

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé.e.s à collecter au moins 5 000 € de dons avant le Jour J.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Il n'y a pas de petit don. donnez à la mesure de vos moyens et de vos possibilités. "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" !

Merci d’avance pour votre générosité contre les violences faites aux femmes !

Migueline Rosset

Shirley Richard

Louise Vanrenterghem

Nadia BOUGHIDA BAKOUR

Nicolas GERBIER

• 08/11/2019

sabine puisset-dhumerelle

29/11/2019

julien losi

Nathalie Blain-Maulet

Chantal de Beauvoir

Stephane Flichy

Gwendoline Houette

Geneviève FONTAN

Isabelle Privé

Bravo à toute l'équipe de MRA pour leur mobilisation et pour l'engagement auprès des femmes victimes de violences. Très belle initiative et ... joyeuse course !

catherine BAÏSSE

22/11/2019

Allez ! on y est presque !

On est presque à l'objectif.

Notre rêve ?...

Le dépasser !

08/11/2019

L'accompagnement, ça ne s'invente pas (2)

Le CIDFF des Hauts de Seine, avec qui nous sommes régulièrement en relation, accueille dans ses nombreuses permanences les femmes qui ont besoin d'être écoutées, conseillées, orientées.

06/11/2019

Ça commence bien !

Au soir du 1er jour de collecte, nous avons déjà réuni 700 €.

Continuons ainsi et nous dépasserons l'objectif !

Vous tous qui passez sur la page, l'important, c'est de participer... Quelle que soit votre contribution, elle est bienvenue.

06/11/2019

L'accompagnement, ça ne s'invente pas

l'association du jour.

Nos clientes des Hauts de Seine,victimes de violences nous le disent : leur accompagnement, leur écoute, leur accueil leur permet d'avancer. Merci à ce relais si précieux pour notre Cabinet.