METSYS S'ENGAGE !

collecté sur 100 €

Cette année, à l'occasion du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, METSYS s'engage à collecter des fonds contre les violences faites aux femmes. Par des dons, c'est concrètement que nous agissons et apportons notre soutien aux associations de terrain qui font progresser les droits des femmes et luttent contre les violences dont elles sont victimes.

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car nous sommes toutes et tous déterminé.e.s à agir pour lutter concrètement les violences faites aux femmes !

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent psychologiquement et juridiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe de collecte en faisant un don dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux.

Merci d’avance pour votre générosité contre les violences faites aux femmes !

• 21/02/2020

Morgane SURGENT

Pas encore de dons sur cette page de collecte