Nous prenons part au Train pour l'Égalité, le premier tour de France de la Fondation des Femmes pour mettre fin aux inégalités femmes-hommes ! Aidez-nous à collecter un maximum de dons pour faire bouger les choses dans la région !

Le #ChallengeEgalité qu'est-ce que c'est ? Un challenge de collecte géant, sous forme de défi entre les régions, pour lutter contre les discriminations et les violences faites aux femmes partout en France.

L'objectif ? Soutenir les associations de notre région dédiées aux droits des femmes, car le #ChallengeEgalité est avant tout un défi solidaire. Notre équipe est engagée à collecter au minimum 100€ chacun.e. Dans chaque région, un prix sera décerné à l'équipe qui a le plus collecté et à l'équipe qui aura montré le plus de motivation, et nous sommes déterminé.e.s à les remporter !

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations locales qui oeuvrent quotidiennement contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ? Soutenez notre projet de collecte en faisant un don dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera directement versé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don (et 60% pour les entreprises). Pour vous donner un exemple, un don de 100€ ne vous coûtera réellement que 34€, alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité en faveur de l'égalité femmes-hommes !

Koralane Peltier

Amélie Lacko

Fanny Jordano

Emma Peschaud

25/10/2020

christèle morin

14/10/2020

Sixtine Lherbette

13/10/2020

Aurore Chamblet

08/10/2020

Pauline Cosson

06/10/2020

PATR CORNEAU

Bravo pour tout ce que vous faites.

06/10/2020

KARINE FRAZAO

Gwendoline Peltier

Merci pour tout ce que vous faites pour soutenir les femmes qui ont besoin d'aide.

Charline ROUX

Thomas JORDANO