collectés sur 500 €

Les contributeurs

L'association L'BURN et le collectif les BURN'ettes vient en aide aux femmes victimes d'épuisement professionnel et/ou personnel en leur proposant de participer à des groupes de parole, des ateliers menés par des thérapeutes confirmés et en participant à nos rencontres AFTER NO WORK entre BURN'ettes bienveillantes.

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé.e.s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé.e.s à collecter au moins 500 € de dons avant le Jour J.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité contre les violences faites aux femmes !

Philippine Follain

• 11/06/2019

Anne-Sophie VIVES

Elisabeth MEYNIER

Didier LAJUS

• 04/07/2019

Julie Prosperi

04/07/2019

Bérénice TEDESCHI

Moi jʼy crois et je pense que ton projet a de lʼavenir alors fonce ma biquette!!!

Annick MALGOUYAT

Karine Guichon

christine tempier

MARJORIE ALBASI

de tout coeur avec vous

Madeleine Blanc

Nathalie Gagniere

De tout cœur avec vous

Bruno Richard-Molard

Sylvie Fagegaltier

Burn to be alive

La Fondation des Femmes est la Fondation de référence en France pour les droits des demmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire. Elle agit concrètement grâce à la mobilisation du grand public, des entreprises et des institutions et au travers de sa Force juridique, composée de 150 avocat.e.s. bénévoles.