Le Barreau de Paris Solidarité soutient le combat de la Fondation des Femmes

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé.e.s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé.e.s à collecter au moins 1 000 € de dons avant le Jour J.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité contre les violences faites aux femmes !

• 29/10/2019

Clémence JOUY CHAMONTIN

• Théodore Malgrain

29/10/2019

La lutte contre les violences faites aux femmes : une priorité du Barreau de Paris

Les avocats parisiens s'engagent contre les violences faites aux femmes à travers notamment les actions de Barreau de Paris Solidarité et le dispositif du Bus de la Solidarité, dont une permanence est spécialement dédiée aux femmes victimes de violences, et le programme 365 en partenariat avec la Fondation des Femmes. Découvrez ces actions sur notre site : https://www.barreausolidarite.org/

Le 25 Novembre, les avocats du Barreau de Paris Solidarité seront encore présents pour soutenir le travail de la Fondation des Femmes et de ses partenaires !