collectés sur 500 €

Commentaires

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est LA soirée solidaire de collecte de fonds pour soutenir les femmes victimes de violences. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé-e-s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé-es à collecter au moins 500 € de dons avant le Jour J.

100% de ce que nous collecterons est reversé à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes, par le biais de la Fondation des Femmes.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% ! Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreu-ses-x !

Merci d’avance pour votre générosité !

• 25/06/2019

Ethel LE BOBINNEC

Orianne ESVAN

Laurence GRIGOLETTO

Cécile GAROFOLI

Christelle COUSYN

26/06/2019

ASSOCIATION GAZELLISSIMES

La Fondation des Femmes est la Fondation de référence en France pour les droits des femmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire. Elle agit concrètement grâce à la mobilisation du grand public, des entreprises et des institutions et au travers de sa Force juridique, composée de 150 avocat.e.s. bénévoles.