La Fondation des Femmes aux 24 Heures Du Mans Vélo

par Jean-Louis Pauchon

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Bonjour. Je participerai aux 24 Heures Du Mans Vélo 2021 des 28 et 29 août 2021 sous le maillot et les couleurs de la Fondation Des Femmes pour soutenir la fondation dans sa démarche et remercier toutes les femmes qui m'ont permis de comprendre et d'avancer dans la vie. Que ces femmes soient dans ma famille, ou voisines, ou professeures ou amies ou collègues, ... Bien à vous. JLP.

Quel est votre objectif ?
Un peu de nous tous pour mieux vivre ensemble.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Ecoutez votre cœur et partagez comme vous le souhaitez.

07/05/2021

nathalie jouannet

Allez Jean-Louis, et allez les femmes !

04/05/2021

Bravo à cette belle initiative qui associe le sport et la santé au soutien d'une cause essentielle

29/04/2021

Jean-Louis Pauchon