L'IAE Aix Marseille pour La Fondation des Femmes

collectĂ©s sur 500 €

jour restant

L'Ă©quipe
Pourquoi ce projet vous tient-il Ă  coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
📅En Septembre 2021, à notre rentrée en MSc1 à l'IAE Aix Marseille, on nous présente un projet à réaliser ce semestre: Humanistic Leadership. Dans le cadre de ce module, tous les étudiants choisissent une association qu'ils souhaitent aider pendant ces 4 mois. Immédiatement Jill, Florian et moi (Chiara) avons pensé à La Fondation des Femmes: c'est ainsi que commence l'aventure! 🚀 Ainsi, nous avons mené une stratégie de communication, incluant la création d'un compte Instagram, le design et l'affichage de posters de sensibilisation. Aujourd'hui et jusqu'au vendredi 26 novembre, nous tenons un stand dans notre école pour parler de la Fondation et de la formation StandUp du 25 novembre! 💜

Quel est votre objectif ?
Notre objectif est non seulement de collecter un maximum de dons pour la Fondation des Femmes, mais aussi de faire connaître l'association autour de nous et de sensibiliser aux causes qu'elle défend. 💪 Nous aimerions récolter 500 euros et voir un maximum de personnes s'inscrire à la formation StandUp pour lutter contre le harcèlement de rue.

Quelque chose Ă  ajouter ? Une anecdote Ă  partager ?
Fun fact: pour encourager les dons, on a travaillé avec l'entreprise Romieu pour créer des bracelets spéciaux IAE X Fondation des femmes! Vous pouvez les voir et nous suivre sur notre instagram: @iaeaix.fondationdesfemmes https://www.instagram.com/iaeaix.fondationdesfemmes/
  • 23/11/2021

Chiara Boutot

Thierry Clarac

Florian Trufley-lievin

36,20 €

Big loveee

Denise Clarac

05/12/2021

Maxime Boutot

Pffffffff

05/12/2021

82,80 €

Une partie des dons récoltés à l'IAE d'Aix Marseille! Merci à tous les donneurs!!

26/11/2021

Jill Diephuis

25/11/2021

Thierry BOUTOT

Bonne continuation sur vos actions et bon courage. Merci Ă  vous

24/11/2021

Fred Diephuis

• Etudiante Ă  l'IAE - 23/11/2021

J'ai vu votre stand aujourd'hui à l'IAE ! Vous êtes super enthousiastes, ça fait plaisir ! Félicitations pour votre action !

collecte en soutien Ă  la fondation des femmes