collectés sur 950 €

Les contributeurs

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagées (grandes sportives que nous sommes) à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque)...

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagées à collecter au moins 500 € de dons avant le Jour J !!! Nous sommes trois amies de longue date et nous avons envie de renforcer encore nos liens en nous lançant ce défi de taille !

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité contre les violences faites aux femmes !

• 09/06/2019

• Paloma Diez

11/06/2019

OBJECTIF ATTEINT !

Mille mercis à vous tous.tes, notre objectif de départ est atteint et nous allons pouvoir courir lors de la Nuit des Relais ! Mais nous n'allons pas nous arrêter là car chaque euro supplémentaire récolté sera reversé à des associations qui aident les femmes victimes de violences !

• Paloma Diez

10/06/2019

Nos contributeur.trice.s

Le jour J, nous porterons des banderoles floquées des noms de tous.te.s nos contributeur.trice.s !!!

• Cathy - 04/07/2019

Bravo les filles ! Vous êtes des guerrières !!! 💪
    On est avec vous !!
  • Pascale - 11/06/2019

Quel succès les filles ! !! Reste à vous entraîner maintenant 😆....et à acheter de grands tee-shirts car il va falloir mettre beaucoup de noms dessus.

La Fondation des Femmes est la Fondation de référence en France pour les droits des demmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire. Elle agit concrètement grâce à la mobilisation du grand public, des entreprises et des institutions et au travers de sa Force juridique, composée de 150 avocat.e.s. bénévoles.