Ensemble contre les violences sexuelles avec le Collectif Féministe Contre le Viol

collectés sur 1 000 €

Ne manquez pas le rendez-vous du mois d'avril et rejoignez-nous à La Nuit des Relais ! Plongez au cœur d'une nuit vibrante de solidarité et d'engagement, où chaque pas que vous entreprenez contribue à faire progresser la lutte pour les droits des femmes et à mettre fin aux injustices qui les touchent.

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA course solidaire de collecte de dons pour faire progresser les droits des femmes et mettre fin aux inégalités.

Au rendez-vous ? De la sororité, une ambiance festive et l'occasion de rencontrer l'équipe du CFCV ainsi que d'autres associations engagées pour les droits des femmes et contre les violences dont elles sont victimes.

Pour symboliser ce combat, l'équipe du CFCV s'est engagée à se relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

Quand ? Le 23 avril 2024 à l'Hôtel de Ville de Paris. Notez précieusement cette date dans vos agendas, on vous attends nombreux.se !

L'objectif ? Si vous aussi, vous soutenez la cause des femmes et pensez qu'il est nécessaire de :

- Lutter contre le viol et agir contre toutes les violences et agressions sexuelles.

- Contribuer à une prise de conscience individuelle et collective de ce qu'est le viol : un crime dont les racines se trouvent dans l'inégalité entre les femmes et les hommes.

- Participer à la construction d'une société fondée sur l'égalité entre les femmes et les hommes et la reconnaissance de leur propre identité et dignité.

- Briser le silence qui entoure les violences sexuelles et fait encore trop souvent de la victime une coupable.

Alors, n'attendez plus et soutenez notre équipe en faisons un don dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous sommes en effet engagé.e.s à collecter au moins 1 000 € de dons avant le Jour J, qui est le 23 avril 2024.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous pour soutenir la participation du Collectif Féministe Contre le Viol en partageant au maximum notre collecte de dons autour de vous ! Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Good news ! Vous bénéficierez d'une réduction fiscale équivalente à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Pour vous donner un exemple : un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi avec nous ?

Nous vous remercions infiniment pour votre soutien inestimable en faveur des droits des femmes et dans la lutte contre toutes formes de violences qui leur sont infligées !

• 09/02/2024

Inès Aymard