ENGAGEZ VOUS POUR ELLES !

par LOETITIA MERIAUX

collecté sur 1 000 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Devant l'actualité et la situation actuelle, il me semble plus que nécessaire d'agir. On ne peut pas rester spectateur de ce qui se passe. Les femmes doivent être soutenues et écoutées. Elles doivent pouvoir parler sans crainte et jugement ... Alors, agissons !

Quel est votre objectif ?
Récolter des fonds pour aider les associations à oeuvrer en faveur des femmes et leurs enfants. Communiquer davantage sur ce sujet avec mon réseau. M'engager en donnant mensuellement.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
MERCI pour votre action !

Pas encore de don sur cette page de collecte