Ellalapêche ! Le CACIS court pour la Maison d'Ella

collectés sur 500 €

Les contributeurs

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est LA soirée solidaire de collecte de fonds pour soutenir les femmes victimes de violences. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé-e-s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes et plus largement des associations qui accompagnent les femmes victimes de violences. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé-es à collecter au moins 500 € de dons directements reversés à la Maison d'Ella.

La Maison d'Ella, c'est quoi ?

C’est une maison sécurisée et bienveillante où les soignants et accompagnants sont rassemblés en un seul lieu pour soutenir les femmes victimes de tous types de violences.

C’est un lieu accueillant pour TOUTES les femmes à Bordeaux et en Gironde.

• Ici y rencontre selon ses besoins médecins, psys, travailleuses sociales, juristes, policiers, sage-femme, gynéco, chirurgienne, socio-esthéticienne, parce que chacune peut construire son propre parcours.

• On y prend son temps, on se reconstruit, on reprend confiance en soi, on se relaxe, on libère la parole ...

La Maison d’Ella, c’est une réponse collective à un défi d’ampleur : le parcours du combattant que doivent aujourd'hui affronter les femmes victimes.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous !

Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Maison d'Ella, via une transaction 100% sécurisée et en passant par la Fondation des Femmes.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% ! Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreu-ses-x !

Merci d’avance pour votre générosité !

• 18/06/2019

Mélanie Maunoury