collectés sur 500 €

Les contributeurs

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est LA soirée solidaire de collecte de fonds pour soutenir les femmes victimes de violences. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé-e-s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé-es à collecter au moins 500 € de dons avant le Jour J.

100% de ce que nous collecterons est reversé à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes, par le biais de la Fondation des Femmes.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% ! Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreu-ses-x !

Merci d’avance pour votre générosité !

• 17/06/2019

Amandine Da Silva Pinto

• 17/06/2019

Gil Felot

Sprinter fou

• 28/06/2019

Hugo Grimaldi

Marathonien en devenir

• 02/07/2019

Ismaël Le Mouël

Coureur d'élite

04/07/2019

Sarah Mounier

03/07/2019

Emmanuel Lauret

J'ai complété le game. J'en suis fier. C'est pour la bonne cause. Bisou mon Hugo. Tu me manques grave !

03/07/2019

Tronche Charlie

02/07/2019

Kevin Lair

02/07/2019

Ismaël Le Mouël

Timothée Grimaldi

Hugo accompagné de son corps de lâche ne tiendra pas plus de 16 minutes ... Je m'excuse d'avance pour ses performances

Benoit Lamaury

Lou Wagner

SURTOUT pour voir Hugo devenir un Marathonien !

25/06/2019

Caroline Carrat-Girardot

Bravo pour ton implication Amandine pour les femmes!

25/06/2019

Camille Andrivon

• Amandine Da Silva Pinto

18/06/2019

Nous courrons avec la Fondation des femmes !

Nous sommes la Team Cours Forrest : Amandine, Gil, Hugo et Ismaël !

Collègues chez HelloAsso & coéquipiers pour ce relais.

Nous comptons sur vous pour nous aider à collecter des fonds qui seront reversés à la fondation des femmes. Cette cagnotte, comme toutes celles collectées pour la fondation lors de cet événement engagé, a pour objectif de se donner enfin les moyens de lutter efficacement contre les violences et pour l'égalité femmes hommes !

La Fondation des Femmes est la Fondation de référence en France pour les droits des demmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire. Elle agit concrètement grâce à la mobilisation du grand public, des entreprises et des institutions et au travers de sa Force juridique, composée de 150 avocat.e.s. bénévoles.