Cours danse orientale 10€/h

par Safae EL BATIOUI

collecté sur 1 400 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je suis prefesseure du danse orientale, j ai donne des cours du danse à l ecole de "el horno" à madrid, à l université et chez une asociation qui s'appelle solidarios.org , et je pense que c est une bonne façons de s'amuser entre les femmes ( et bien sûr les garçons mais je dis ça par apport le focus de l asociation) et on plus on collecte l argent pour l'association.

Quel est votre objectif ?
Je suis prefesseure du danse orientale, j ai donne des cours du danse à l ecole de "el horno" à madrid, à l université et chez une asociation qui s'appelle solidarios.org , et je pense que c est une bonne façons de s'amuser entre les femmes ( et bien sûr les garçons mais je dis ça par apport le focus de l asociation) et on plus on collecte l argent pour eux.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Pas encore de don sur cette page de collecte

• Safae EL BATIOUI - 27/11/2020

Les cours seront online