Cours d espagnole gratuit pour les femmes

par Safae EL BATIOUI

collecté sur 1 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
J aimerai partager avec vous mes connaissance de la langue espagnole, je suis marocaine avec la nationalité espagnole.

Quel est votre objectif ?
Faciliter l apprentissage culturelles au femmes qui veut aprendre l espagnole mais qu on a pas d argent pour payer les cours dans une académie

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je suis prefesseure d espagnole, je donne des cours privé au jeunes d'origine espagnole qui vivent en france, je donnes des cours de danse oriental et je suis mathématicienne je travaille chez banque santander. J ai 25 ans et j adore aprendre et aider le plus posible
Pas encore de don sur cette page de collecte