CONSEIL DES FEMMES DE POLYNESIE FRANCAISE

LA NUIT DES RELAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, de nombreuses associations dont le CONSEIL DES FEMMES DE POLYNESIE FRANCAISE (CDF) s'engagent à se relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque) du 25 novembre 2019, à Paris.

L'OBJECTIF ? Soutenir l’action de la FONDATION DES FEMMES. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. En effet, toutes les associations partenaires de l'événement s'engagent à collecter au moins 1 000 €, soit 120 000 francs pacifiques, de dons avant le Jour J.

100% de ce que le CONSEIL DES FEMMES DE POLYNESIE FRANCAISE collectera sera reversé par la FONDATION DES FEMMES à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences ; le CDF bénéficiera également d'une partie de l'ensemble des dons récoltés.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez l'équipe du CDF en nous faisant un don dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la FONDATION DES FEMMES est reconnue d'utilité publique et que le CONSEIL DES FEMMES de POLYNESIE FRANCAISE est reconnu d'intérêt général (arrêté N°00742/PR du 12/10/2017), une déduction d'impôt, calculée en fonction du montant de votre don et de la législation de votre lieu de résidence, sera possible.

En France métropolitaine, les donateurs bénéficieront d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de leur don. Ainsi, un don de 100 € ne coûtera réellement que 34 € ; alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre participation solidaire contre les violences faites aux femmes !

TE AROHA IA RAHI !

• 28/10/2019

DIANA KONG

• 29/10/2019

Tiare LE CORVELLER

Membre de l'équipe

23/11/2019

Francoise RAMEE LECORVELLER

Pour les vahinés militantes et leur soutien, pour ne pas oublier que la violence existe partout.

18/11/2019

MINARII Chantal GALENON (Présidente du conseil des femmes)

Vive les vahine merci

Jeannette Boissin