COM&VISIT sort des coulisses

(et 100 € de promesse)

collectés sur 500 €

Les contributeurs

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé.e.s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé.e.s à collecter au moins 500 € de dons avant le Jour J.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité contre les violences faites aux femmes !

Audrey Oranger

Pauline Even

Léa MOREAU

Sandrine Larrouy Castera

Evi Garceau

26/06/2019

Nathalie Petoux (La Banque Postale)

promesse

25/06/2019

Jean Paul Larrouy Castera

17/06/2019

Alexandra Malherbe

15/06/2019

15/06/2019

Hélène BINET

Marie Revouy

Continuons à lutter contre les violences et discriminations faites aux femmes ! Que redoutent certains hommes pour avoir besoin d'abuser de leur force physique ? Nous sommes complémentaires, pas rivaux mais encore égaux...

13/06/2019

Alexandra Malherbe (Team com&visit)

11/06/2019

Pauline Even

• Audrey Oranger

05/06/2019

Des visites gratuites pour soutenir la Fondation des Femmes !

L'équipe de COM&VISIT et bienvenueencoulisses.com se mobilise et participe à la nuit des relais le 4 juillet 2019 à Bordeaux !

Pour soutenir l'action de la Fondation des Femmes qui oeuvre pour l'égalité femmes-hommes et pour la lutte contre les violences faites aux femmes, nous vous proposons 4 visites guidées gratuites, en contrepartie d'un don pour la fondation.

Nous devons recolter 500€ d'ici le 4 juillet, et pour cela nous avons besoin de vous  !

Pour nous aider c'est simple :

1 - Faites le don de votre choix via notre cagnotte, juste ici : https://collecter.fondationdesfemmes.org/projects/com-visit-sort-des-coulisses

2 - Choisissez votre visite gratuite en suivant ce lien : https://bienvenueencoulisses.com/produit/soutenons-ensemble-la-fondation-des-femmes/ et présentez vous lors de la visite avec votre justificatif de dons !

> Votre don est défiscalisable, vous recevrez un justificatif par mail. Par exemple pour 30€ votre dons ne vous coûtera que 10,20€ après déduction fiscale !

> Ces dons seront reversés au associations de la régions Nouvelle-Aquitaine qui oeuvre contre les violences faites au femmes.

Pour restez informé.e.s, soyez connecté.e.s, et suivez nous sur les réseaux : facebook, instagram et twitter !

La Fondation des Femmes est la Fondation de référence en France pour les droits des demmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire. Elle agit concrètement grâce à la mobilisation du grand public, des entreprises et des institutions et au travers de sa Force juridique, composée de 150 avocat.e.s. bénévoles.