Colorful friends, Natacha's team

(et 20 € de promesse)

Les contributeurs

Comme en 2017 et en 2018, nous participons à la Nuit des Relais. Cette année est chargée d'émotions, car Natacha, qui est décédée en mars dernier, courait avec nous il y a deux ans. C'est en son nom que nous allons aussi courir, fières d'avoir soutenu cette cause à ses côtés.

et pour rappel

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagés à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute une soirée.

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous devons collecter au moins 1 000 € de dons avant le Jour J.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité contre les violences faites aux femmes !

• 10/09/2019

Valerie Rasson

15/09/2019

SUSANA GONZALEZ

promesse

10/09/2019

Nathalie Sevestre (joberwocky)

10/09/2019

Valerie Rasson

La Fondation des Femmes est la Fondation de référence en France pour les droits des demmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, sur tout le territoire. Elle agit concrètement grâce à la mobilisation du grand public, des entreprises et des institutions et au travers de sa Force juridique, composée de 150 avocat.e.s. bénévoles.