Collecte Ici et Maintenant

par Florent MARTIN

collectés sur 1 000 €

Alors que #MeToo fête souffle ses 5 bougies, la Fondation des Femmes lance une campagne de sensibilisation et de collecte de dons #PlusJamaisSeules pour dénoncer la solitude que ressentent les femmes victimes de violences sexuelles et leurs enfants, et pour soutenir les associations qui oeuvrent localement à leurs côtés au quotidien.

En ce mois de novembre de lutte contre les violences faites aux femmes, avec et pour Ici et Maintenant Thérapie, j'ai décidé de contribuer à cette campagne pour aider les victimes de violences sexuelles à se reconstruire et à obtenir justice.

Aidez-nous à collecter un max de dons pour soutenir financièrement les assocs qui accompagnent les victimes pendant leurs audiences face à leurs agresseurs. A titre d'exemple, 1250 € est la somme nécessaire pour accompagner une femme pendant 1 jour de procès quand une audience dure en moyenne 3 jours.

Je vous remercie par avance pour vos dons - Florent.

100% de ce que nous collecterons sera reversé par la Fondation des Femmes aux associations qui agissent au quotidien auprès des femmes victimes de violences sexuelles.

Nous comptons sur vous ; soutenez notre collecte en faisant un don dès maintenant, directement sur cette page - le gros bouton rose à côté de la photo ! Votre don sera directement versé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Bonus, vous bénéficierez d'une déduction fiscale de 75% du montant de votre don, dans la limite de 1000 € ; au-delà, la déduction s'élève à 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Exemple, un don de 250 € ne vous coûtera réellement que 62 €. Merci d'avance pour votre générosité en faveur de l'égalité femmes-hommes !

20/11/2022

Florent MARTIN

Go go go pour permettre aux victimes d'êtres écoutées, soutenues et accompagnées par des personnes formées, des psychologuqes et des juristes #PlusJamaisSeules