Cagnotte pour Fondation des femmes

par Béatrice Berrod

collecté sur 2 500 €

Fondation des femmes est une association qui vient en aide aux femmes et enfants victimes de violences. Devant l'augmentation du nombre de cas de violences pendant le confinement, j'ai eu envie moi aussi d'apporter mon aide à ces victimes. J'ai donc créé une cagnotte basée sur un défi sportif. Autant de montées du tracé des télécabines de Crozet que possible.

Le principe est simple. Je vous envoie un mail ou un message whatsapp avec le lien de la cagnotte. Si vous êtes prêts à soutenir cette cause, par retour de message, vous m'indiquez la somme que vous souhaitez verser pour chaque montée (et descente) que j'effectuerai.

A la fin de la journée, le nombre de montées que j'aurai effectuées vous sera communiqué et vous pourrez alors multiplier la somme indiquée au début par le nombre de montées réalisées et effectuer votre paiement directement sur la cagnotte de la Fondation. Je mettrai à la fin de mon défi le tracé de mes montées (et descentes) sur cette même page.

Jour du défi: le samedi 27 juin 2020, de 5 h 30 à 16 h 30.
Pour information, il me faut à peu près 1 heure pour effectuer une montée + descente... en tout cas au début...

Merci pour votre participation et n'hésitez pas à partager cette cagnotte.

BéA