Le Comité Pro Bono d’Allen & Overy LLP Paris s’engage aux côtés de la Fondation des femmes pour la 4e édition de la Nuit des Relais. L’évènement se déroulera au Grand Palais, le 25 novembre prochain, de 18h30 à 23h, dans une ambiance festive et réunissant plus de 250 équipes.

Des milliers de participants, une course, des convictions et une même volonté : faire entendre les femmes victimes de violence.

Notre engagement

En renouvelant notre participation à cette course, nous démontrons notre soutien à la Fondation des Femmes, qui est LA fondation de référence en France pour les Droits des Femmes et contre les violences faites aux femmes. Elle apporte un soutien financier, matériel et juridique aux associations œuvrant pour les droits des femmes.

Nous avons donc constitué trois équipes qui sont prêtes à fouler le sol du Grand Palais pour soutenir cette cause !

Nous avons besoin de vous

Pour pouvoir participer à la Nuit des Relais, nous devons récolter au minimum 3 000 €. Les fonds récoltés permettront de financer les actions d’associations.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 50 € ne vous coûtera réellement que 17 € alors soyez généreuses et généreux !

Un grand merci à Andréa Dufaure, Dan Lauder, Jeanne Fabre, Charles Tuffreau, Elise Romelly, Marine Tarditi, Donia Keriche, Lou-Andréa Bouet, Olivier Picquerey, Alix Pallier, Hippolyte Marquetty, Valentin Bourgeois, Christel Frendo, Alexis Vaujany, Ana Carolina Di Giacomo, Thanh Lasowy, Virginie Le Corre, Dilma Borges Pinto, Pierre Reynes, Gaspard Neuhoff, Yahn Van Kalck, Alexandre Mochon, Reda Boujnini, Anaïd Ichkhanian, Juliette Olliveaud, Alexia Legrand, Julian Clinchamps, Marie Lorre, Sarra Talmatkadi, Gabrielle Creppy, Moulk Zineb Boucif, Céline Esen, Camille Hansmaennel qui seront nos Athlètes lors de ce défi solidaire.

Merci d’avance pour votre générosité et votre solidarité !

Le Comité Pro Bono d'Allen & Overy LLP Paris

• 29/10/2019