La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé.e.s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé.e.s à collecter au moins 1 000 € de dons avant le Jour J.

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ?

Et bien c'est LA soirée solidaire de collecte de fonds pour soutenir les femmes victimes de violences.

Pour symboliser ce combat, l'Association PARLER (http://www.associationparler.com/) s'est engagée aux côtés de la Fondation des Femmes !

La Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire.

En effet, notre équipe s'est engagée à collecter au moins 1 000 € de dons avant le Jour J.

La Fondation des Femmes reversera 100% de ce que nous collecterons à l'Association PARLER qui a pour but la lutte contre les violences sexuelles, la solidarité entre victimes et l'augmentation des dépôts de plainte parmi les femmes victimes de violence.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons !

Soutenez notre équipe et l'association PARLER en faisant un don dès à présent, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !).

Nous comptons sur vous !

La transaction est 100% sécurisée !

Et comme la Fondation des Femmes est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% ! Pour exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € .

Soyez généreu-ses-x !

Merci d’avance pour votre générosité ! On compte sur vous !

• 03/10/2019

Emma ESTEVEZ

• 27/10/2019

Camille Vial

• 30/10/2019

Krystèle Appourchaux

• 12/11/2019

Violeta Belhouchat

09/11/2019

Blandine Boulay

07/11/2019

Sandrine Rousseau

04/11/2019

Audrey Bona

04/11/2019

Sandie Benchamoul

Tara Lacroix

Adama Bah

Merci pour tout ce que vous faites pour nous

31/10/2019

Rémy Gangnard

Merci pour tout ce que vous faites, continuez comme ça, vous pouvez être fier.ères de vous, force à vous !

31/10/2019

Carmen Jabbari