Ambassadrices Toulousaines

collectés sur 700 €

Du 26 février au 07 mars 2022, la Fondation des Femmes, accompagnée d'associations de terrain, embarque à bord du Train pour l'Égalité et fait le tour de France pour promouvoir l'égalité femmes-hommes auprès d'un maximum de personnes.
En tant qu'ambassadrices de la fondation des femmes à Toulouse, nous avons décidé de prendre part à ce beau projet et de nous engager en lançant notre collecte de dons en ligne. Aidez-nous à collecter un maximum de dons pour soutenir nos associations locales et faire bouger les lignes de l'égalité !

100% de ce que nous collecterons sera reversé par la Fondation des Femmes à des associations locales qui oeuvrent quotidiennement contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ? Soutenez notre projet de collecte en faisant un don dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera directement versé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction fiscale équivalente à 66% du montant de votre don (et 60% pour les entreprises). Pour vous donner un exemple, un don de 100€ ne vous coûtera réellement que 34€, alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité en faveur de l'égalité femmes-hommes !

• 07/02/2022

Koralane Peltier