Aider ensemble pour avancer ensemble

par Morgane Laigo

collectés sur 1 250 €

A l'occasion des 5 ans du mouvement #MeToo, la Fondation des Femmes lance une grande campagne de sensibilisation et de collecte de dons #PlusJamaisSeules pour dénoncer la solitude que peuvent ressentir les victimes de violences sexuelles, et surtout pour soutenir financièrement les associations qui sont à leurs côtés au quotidien.

En ce mois de novembre, mois de lutte contre les violences faites aux femmes et suite à la campagne de sensibilisation de la Fondation des Femmes, j'ai décidé de prendre part à ce mouvement pour aider les femmes victimes de violences sexuelles à se reconstruire et à obtenir justice.

Ensemble, essayons de collecter un maximum de dons pour soutenir les associations qui accompagnent ces femmes victimes et qui font un travail indispensable pour être à leurs côtés pendant leur audience (qui dure en moyenne 3 jours), face à leur agresseur.

Merci par avance pour votre aide et pour contribuer à l'égalité femmes-hommes 💜

100% de ce que nous collecterons sera reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui agissent au quotidien auprès des femmes victimes de violences sexuelles.

Je compte sur vous ! Soutenez ce projet de collecte en faisant un don directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo). Votre don sera directement versé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

08/11/2022