Agir contre les violences sexistes et sexuelles !

par Charline Nicolas

collectés sur 1 250 €

A l'occasion des 5 ans du mouvement #MeToo, la Fondation des Femmes lance une grande campagne de sensibilisation et de collecte de dons #PlusJamaisSeules pour dénoncer la solitude que peuvent ressentir les victimes de violences sexuelles, et surtout pour soutenir financièrement les associations qui sont à leurs côtés au quotidien.

En ce mois de novembre, mois de lutte contre les violences faites aux femmes, nous avons décidé de prendre part à cette campagne pour aider les femmes victimes de violences sexuelles à se reconstruire et à obtenir justice.

Aidez-nous à collecter un maximum de dons pour soutenir les associations qui les accompagnent et qui font un travail indispensable pour être aux côtés des femmes victimes pendant leur audience (qui dure en moyenne 3 jours), face à leur agresseur.

A titre d'exemple, 1 250 €, c'est le montant nécessaire pour accompagner une femme pendant 1 jour de procès.

Merci par avance pour votre aide !

100% de ce que nous collecterons sera reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui agissent au quotidien auprès des femmes victimes de violences sexuelles.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. Nous comptons sur vous ! Soutenez notre projet de collecte en faisant un don dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera directement versé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Par ailleurs, vous bénéficierez d'une déduction fiscale de 75% du montant de votre don, dans la limite de 1 000 €. Au-delà, la déduction s'élève à 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Pour vous donner un exemple, un don de 250 € ne vous coûtera réellement que 62 €.

Merci d'avance pour votre générosité en faveur de l'égalité femmes-hommes !