1 femme sur 3 est victime de violence au cours de sa vie. Le 25 novembre, à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence contre les femmes, AEP et ses collaborateurs s'engagent contre les violences faites aux femmes... soutenez-nous, encouragez-nous et faîtes un don !!!

La Nuit des Relais qu'est-ce que c'est ? C'est LA soirée solidaire de collecte de fonds contre les violences faites aux femmes. Pour symboliser ce combat, nous nous sommes engagé.e.s à nous relayer toutes les 8 minutes sur une piste de course durant toute la nuit (ou presque).

L'objectif ? Soutenir l’action de la Fondation des Femmes. Car la Nuit des Relais n'est pas un simple défi sportif en équipe, c'est avant tout un défi solidaire. Nous nous en effet sommes engagé.e.s à collecter au moins 1 000 € de dons avant le Jour J.

100% de ce que nous collecterons est reversé par la Fondation des Femmes à des associations qui accompagnent juridiquement et psychologiquement les femmes victimes de violences.

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons. On compte sur vous ! Soutenez notre équipe en faisant un don à notre équipe dès maintenant, directement sur cette page (le gros bouton rose à côté de la photo !). Votre don sera entièrement reversé à la Fondation des Femmes, via une transaction 100% sécurisée.

Et comme la Fondation est reconnue d'utilité publique, vous bénéficierez d'une déduction d'impôt équivalente à 66% du montant de votre don. Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 € alors soyez généreuses et généreux !

Merci d’avance pour votre générosité contre les violences faites aux femmes !

Leila Hadj

Laurent Mazel

Brice Lapersonne

Carla Bodino

Laëtitia Féquet

Catherine Gillet

• 31/10/2019

Veronique Leroy cybak

• 06/11/2019

Anna Jahnel

• 06/11/2019

Stéphane Tassé Tagne

• 07/11/2019

FRANCOISE BAROIN

24/11/2019

LAETITIA FÉQUET

Respect !

22/11/2019

Vente de gâteaux réussie...Grand Merci à tout AEP pour votre mobilisation !!!

21/11/2019

stéphanie masson

Belle initiative! Bon courage

13/11/2019