Collectes du Train pour l'Égalité 2022

• Paris

Collecte de Paris (Île-de-France)

La Fondation des Femmes fait son premier tour de France avec le Train pour l’Égalité ! Du 26 février au 07 mars, elle desservira 9 villes pour rassembler les acteurs et actrices des droits des femmes partout en France et promouvoir l’égalité femmes-hommes auprès du plus grand nombre de personnes.

C'est le moment de vous engager et de faire réellement bouger les lignes de l'égalité femmes-hommes dans votre région en lançant votre collecte !

L'intégralité des dons sera reversée à des associations locales œuvrant contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

Région Île-de-France
    6 projets

• Lyon

Collecte de Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes)