NUIT DES RELAIS 2019 - PARIS

Depuis 2016, la Fondation des Femmes organise à Paris la Nuit des Relais, LA course solidaire contre les violences faites aux femmes. Pour la quatrième édition, c’est à nouveau à Paris, sous la nef du Grand Palais, que vous pourrez contribuer à la lutte contre les violences faites aux femmes.

Comment ça marche ?

1. Vous constituez une équipe entre 5 et 10 personnes (coût inscription : 30 €/personne).

2. Votre équipe doit collecter avant la course 1000 euros (nous vous accompagnerons pour vous aider à collecter et un guide de collecte est à votre disposition).

3. Le jour J vous vous passez le relais toutes les 8 minutes (et pas de pression sur le niveau, vous avez le droit de marcher !).

101 055,78 €

(et 1 150 € de promesse)