Nos événements

• Visuelcarr

Nuit des Relais Paris 2024

La Nuit des Relais, c'est LA course festive et solidaire de collecte de dons pour faire progresser les droits des femmes et lutter contre les violences dont elles sont victimes.
    L'objectif ? En équipe de 5 à 10 personnes, collectez minimum 1 000 € pour faire de l'égalité une réalité !
    La Nuit des Relais Paris aura lieu le 23 avril 2024 sur le Parvis de l'Hôtel de Ville de Paris.

58j restants
    37 projets

7 305 €

Objectif 300 000 € collectés

• Visuelcarrndrbordeaux

Nuit des Relais Bordeaux 2024

L'objectif ? En équipe de 3 à 5 personnes, collectez minimum 500 € pour faire de l'égalité une réalité !
    La Nuit des Relais Bordeaux aura lieu le 4 juin 2024 Place Pey-Berland.

100j restants
    Bordeaux
    1 projet

Objectif 45 000 € collectés

• Designsanstitre17

Ma collecte perso

La Fondation des Femmes a pour ambition de donner la possibilité à toutes et tous d'agir à son échelle. Par exemple, vous pouvez créer votre propre collecte en ligne, en moins de 5 minutes. Alors lancez-vous !

Collectes d'anniversaire, braderies, tombolas solidaires, challenges sportifs, cours de yoga ou de danse sur dons ; collectes en équipe, en entreprise ou seul.e : tout peut être envisagé pour collecter des dons et aider les femmes en situation de précarité.

L'équipe de la Fondation des Femmes est à votre écoute et votre disposition pour répondre à vos questions ou vous donner des conseils afin de lancer votre projet. Si besoin, merci de contacter dons@fondationdesfemmes.org

Chaque don collecté via une collecte en ligne donne lieu à l'édition d'un reçu fiscal et donne droit à une déduction fiscale, au moment de la déclaration de vos impôts.

310j restants
    3 projets

• Visuelcagnotteiraiser2

Chaque pas est une victoire