Nos événements

• Visuelcagnotteiraiser2

Collectes en faveur des droits des femmes

La Fondation des Femmes a pour ambition de donner la possibilité à toutes et tous d'agir à son échelle. Par exemple, vous pouvez créer votre propre collecte en ligne, en moins de 5 minutes. Alors lancez-vous !

Collectes d'anniversaire, braderies, tombolas solidaires, challenges sportifs, cours de yoga ou de danse sur dons ; collectes en équipe, en entreprise ou seul.e : tout peut être envisagé pour collecter des dons et aider les femmes en situation de précarité.

L'équipe de la Fondation des Femmes est à votre écoute et votre disposition pour répondre à vos questions ou vous donner des conseils afin de lancer votre projet. Si besoin, merci de contacter dons@fondationdesfemmes.org

Chaque don collecté via une collecte en ligne donne lieu à l'édition d'un reçu fiscal et donne droit à une déduction fiscale, au moment de la déclaration de vos impôts.

Merci par avance pour votre solidarité !

41 projets

93 086,26 €

• Agissonsenurgencepourlesfemmesvictimesdeviolences.1

Collecte d'urgence - COVID-19

La Fondation des Femmes agit grâce à vos dons.

Pendant cette période de confinement, permettant de protéger la population en ralentissant l'épidémie, les violences conjugales, elles, ne cessent pas. Pire encore, elles peuvent s'accentuer et il peut être difficile pour les femmes d'appeler à l'aide lorsqu'elles sont confinées avec leur agresseur. Ensemble, avec les associations qui les accompagnent, redoublons d'efforts pour les aider. A nos côtés, agissez, faites un don.

0j terminé
    21 projets

483 090,11 €

• Sanstitre1

Collectes du Train pour l'Égalité 2022

La Fondation des Femmes fait son premier tour de France avec le Train pour l’Égalité ! Du 26 février au 07 mars, elle desservira 9 villes pour rassembler les acteurs et actrices des droits des femmes partout en France et promouvoir l’égalité femmes-hommes auprès du plus grand nombre de personnes.

C'est le moment de vous engager et de faire réellement bouger les lignes de l'égalité femmes-hommes dans votre région en lançant votre collecte !

L'intégralité des dons sera reversée à des associations locales œuvrant contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

0j terminé
    Toute la France